jeudi 1 novembre 2012

Henné marron Lush la suite de l'aventure !

Comme vous l'avez peut-être lu ici, j'ai vraiment été fan du résultat du henné Lush marron !
1 semaine après la 1ère application du henné Lush marron

 A long terme : la couleur s'estompe un peu au fur et à mesure des shampoings, d'ailleurs la couleur dégorge encore, on le voit dans l'eau de rincage et après chaque shampoing j'avais à nouveau l'odeur du henné.

Un peu plus d'un mois après la 1ère application du henné Lsuh marron


Au bout d'un mois, ma couleur s'étant un peu affaiblie, j'ai refait un henné Lush marron avec les 3 carreaux restants. J'ai laissé posé plus longtemps (3h30) mais la procédure reste la même.

Verdict : cette fois la couleur est un peu plus foncée, moins de reflets roux et une couleur plutôt ébène-chocolat/acajou, c'est toujours jolie mais ça me plait un peu moins que la première fois. La faute à la présence d'indigo qui fonce les cheveux, donc attention, si vous ne souhaitez pas foncer vos cheveux, mieux vos éviter les applications répétées de ce henné.

Après la 2ième application du henné Lush marron


Après la 2ième application du henné Lush marron

Rappel de ma couleur naturelle :


Conclusion :  pour un premier henné le henné marron de Lush a été parfait, ça limite beaucoup les mauvaises surprises je trouve puisque pas besoin de doser le henné. Je le conseillerais donc aux prudentes qui ont un peu peur de se lancer dans l'aventure henné. Pour ma part, ayant de la garance dans mes placards c'est de ce côté que là que l'aventure henné continuera, la suite au prochain épisode !



4 commentaires:

  1. Merci pour ce partage d'expérience, j'ai lu avec attention tes deux articles, moi qui ai vraiment peur de me lancer dans un colo je crois que je vais sauter le pas avec ce henné!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en seras aussi contente que moi ! Bises !

      Supprimer
  2. Coucou, merci beaucoup pour nous avoir montré tout ça ! J'ai une question tout de même... Est-ce qu'avec un henné, on voit beaucoup la repousse des cheveux aux racines ou ça reste acceptable ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci d'être passée par ici et contente que mon article puisse servir ! Alors dans mon cas j'ai vu un peu la repousse des racines mais comme la couleur était assez proche de ma couleur naturelle ça se voyait (très) peu donc c'est très acceptable. Par contre en lisant différentes pages internet, il semblerait que par exemple pour une coloration de cheveux blancs, on le voit forcément quand ça repousse. Donc je dirais que tout dépend si ta couleur au naturel est proche de celle que tu veux faire. Bises !

      Supprimer